Compactor Bath RAN6015 – Distributeur Savon Mural

Avez vous déjà pensé a installer un distributeur de savon dans votre salle de bain ? Que cela soit pour prendre votre douche ou simplement pour vous laver les mains, c’est un appareils très pratique et qui vous fera gagner du temps. Si vous ne savez pas quel vers modèle vous tourner, je vous conseille de lire notre guide sur le sujet, vous trouverez des astuce et des information pour apprendre a choisir un modèle qui vous iras : achat distributeur de savon

Le Test du Distributeur de Savon Compactor Bath RAN6015

Distributeur Savon Mural Compactor Bath RAN6015

Caractéristiques :

  • Dimensions : 12 x 8 x 19,5 cm
  • Poids : 322 gr
  • Matériaux : Plastique
  • Capacité : 2×0.310 L
  • Batteries : Manuelle
[/one_half_last]

4 etoiles et demi

Voir le Prix sur Amazon

Bien que manuel ce distributeur à savon saura certainement montrer tout son intérêt dans votre salle de bain.

Côté esthétique

Prévu principalement pour se poser dans vos douches, ce distributeur de savon avec un double réservoir saura définitivement trouver son utilité. Grace à ses deux réservoirs de taille plus que cohérente, il permettra de ne plus avoir à trouver votre place parmi les bouteilles de shampoing et celles de savon.

Vous optimiserez donc l’espace et pourrez ainsi être plus à l’aise. Il offrira un design plus simple et ordonné. L’intérieur de votre douche paraîtra plus rangé, spacieux qu’à l’accoutumé. Et bien que le design en lui-même ne soit pas des plus originaux, il reste simple, élégant et rajoute une touche de modernité.

A lire : Test du Compactor distributeur de savon mural

Comment l’utiliser ?

Dans un premier temps, ce qui est fort appréciable avec ce produit est qu’il ne nécessite pas d’être un pro de la perceuse pour pouvoir l’installer. Grâce à une colle en silicone très résistante il suffit de fixer, de coller et le tour est joué. L’installation est donc simple et rapide, mais surtout ça tient ce qui en soi est une bonne nouvelle.

fonction du distributeur de savon

Le double réservoir est de bonne taille de manière à pouvoir vider directement la bouteille de shampoing à l’intérieur. Grace au bouton poussoir, vous maîtrisez la dose de savon ou de shampoing dont vous pourriez avoir besoin ce qui le rend économique sur le moyen terme.

Conclusion

Ce modèle est intéressant à connaitre, il est pratique, facile à installer et permet un gain de place et d’argent. Il a définitivement tout pour séduire dans la maison, jusqu’à son prix très compétitif puisque il se situe sous la barre des 20 euros.

A voir aussi : Le Test du Distributeur de Savon Automatique UMBRA Otto

distributeur de savon