Kousing : Le Test du Distributeur de Savon Automatique

Nous sommes en contact permanent avec les microbes présents dans la nature, le nettoyage de nos mains devient une priorité, identique pour notre corps. Utiliser un distributeur automatique de savon nous facilite le lavage de nos mains et de notre corps. Plusieurs distributeurs sont disponibles sur le marché, nous avons donc réalisé un comparatif complet à se sujet pour vous aider à trouver le modèle qu’il vous faut. Nous allons vous aider à prendre un distributeur de bonne qualité. Après test sur un des appareils, nous l’avons trouvé efficace, il s’agit de Kousing un distributeur de savon automatique que nous vous proposons.

Test du Distributeur de Savon Automatique Kousing

Distributeur de Savon Automatique Kousing

Les caractéristiques :

  • Fonctions : Automatique
  • Montage : Simple et Rapide
  • Volume : 300ml
  • Matériaux : Acier inoxydable/plastique ABS
  • Garantie : Non

5-etoiles-

Voir le Prix sur Amazon

Kousing est une marque spécialisée dans la conception et la fabrication de plusieurs appareils électroménagère et même des accessoires pour les ordinateurs. Il dispose des clés USB de très bonne capacité avec des distributeurs de savon automatique sous plusieurs formes. Des accessoires de cuisine, de salle de bain sont aussi disponibles.

A voir également :Le Test du  Distributeur de Savon Triple Greesui

Description du produit

Le distributeur de savon liquide est de couleur Argent3 avec un réservoir de 300 ml. Son fonctionnement est fait grâce à la pile. Il est conçu avec l’acier inoxydable et du matériel plastique PC + ABS de qualité. Une indication de lumière LED est intégrée avec deux différentes couleurs, la couleur rouge et le bleu.

Des reposoirs sont en dessous pour une meilleure assise. Le couvercle du réservoir est conçu pour rendre facile l’ouverture. Le bouton qui sert d’allumage et d’éteindre le distributeur permet aussi d’augmenter ou démunie la quantité du savon liquide qui sort par son orifice. Son déplacement est facile grâce à son poids très faible et sa dimension.

kousing distributeur de savon mural

Utilisation et ergonomie

Le distributeur automatique est utilisé dans la cuisine ou dans la salle de bain. Il est fonctionnel grâce aux piles alcalines AAA qui ne faut pas mélanger avec d’autres types de piles. Pour insérer les piles il suffit d’ouvrir la partie réservé à la pile situé en dessous de l’appareil. En tournant le capuchon supérieur du réservoir, vous pouvez le remplir avec le savon liquide de votre choix. Le remplissage ne doit pas être au dessus de 80%.

Pour usage, il faut appuyer sur le bouton + situé en haut de l’appareil pendant trois secondes pour l’allumage. Le voyant bleu clignote pour signaler que l’appareil est allumé. Pour l’éteindre, il faut juste appuyer sur la touche – qui se trouve en haut pendant trois secondes aussi. Pour la première utilisation de votre appareil, vous ouvrez et fermez le couvercle pour que les bulles d’air s’échappent. Distribuez le savon sur votre main en le plaçant sous la pompe.

kousing distributeur de savon

Pour des conditions de sécurité, il est important de garder la surface de l’appareil propre. Il faut régulièrement essuyer le corps de l’appareil avec une vadrouille pour éviter des corrosions à long terme. Pour ne pas endommager votre appareil, il faut éviter l’exposition, n’essayez pas de réparer l’appareil lorsque vous constater un dysfonctionnement. Le distributeur ne se lave pas, essuyer avec un chiffon humide. Evitez la lumière du soleil sur le panneau infrarouge. Se sont les conditions de sécurité qu’il faut suivre pour rendre durable votre distributeur.

A voir également : Quels Types de Distributeurs de Savon Choisir ?

Le distributeur kousing est de bonne qualité avec un prix raisonnable. Cet appareil vous facilite le lavage de vos mains et même de votre corps dans votre salle bain. Son design peut se mélanger à vos meubles facilement et même le déplacer ne cause aucun problème. Un distributeur qui possède une très bonne capacité.

distributeur de savon