Test et Avis Distributeur de Savon Automatique Simplehuman ST1018

Lors de l’étude comparative sur les  distributeur de savon automatique que nous vous avons proposé il y a quelques jours. Nous avions noté en référence: Simplehuman ST1018 Distributeur

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Test du Distributeur de Savon Automatique Simplehuman ST1018

Comme il est coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique :

Distributeur de Savon Automatique Simplehuman ST1018

Caractéristiques :

  • Dimensions : 14,5 x 7,1x 17,53 cm
  • Poids : 318 gr
  • Matériaux : plastique
  • Capacité : 0.237 L
  • Batteries : 4 piles AA

5-etoiles-

Pourvu d’une technologie automatique, ce distributeur de savon sera aussi pratique que joli.

A voir aussi : Test et Avis Distributeur de Savon Lohotek

Design

Dans un premier temps ce type de produit en plus d’offrir un certain coté esthétique agréable se doit de pouvoir facilement se placer. En effet n’étant pas fixe, il se doit d’avoir des dimensions qui lui permettent de se poser sur les différents espaces tant dans la salle de bain que dans la cuisine ou autre. Ce qui est le cas pour ce modèle qui trouvera sa place sans peine et qui reste stable.

Les couleurs qu’il offre ont l’avantage de se marier facilement avec tous les décors classiques que l’on trouve généralement chez les particuliers puisqu’il est blanc et acier.

Le réservoir transparent est très pratique pour permettre d’avoir toujours un visuel sur sa consommation et donc d’éviter de se retrouver en panne de savon ou de liquide que cet appareil sera destiné à recevoir.

Utilisation

Ce distributeur de savon est de type automatique, ce qui signifie qu’il vous suffit de placer vos mains au niveau du capteur pour déclencher le système. Pratique et facile donc à utiliser en toutes circonstances, mais pas seulement puisque ce type de produit est reconnu pour être plus hygiénique que les autres.

De plus de par sa conception ce modèle s’avère particulièrement simple à entretenir un coup de chiffon et c’est propre.

Son autonomie bien que résultant de son utilisation est cependant tout à fait dans la moyenne, mais il est clair que ce modèle est destiné à un usage domestique et non à une utilisation intensive dans des lieux publics.

Conclusion

Il est cependant à noter qu’un utilisateur a récemment découvert que ce distributeur à savon réagissait aux mêmes fréquences que les télécommandes de Télévision TCL, attention donc de ne pas vider le réservoir lors d’une soirée télé.

A regarder aussi : Test et Avis Distributeur Savon StillCool

distributeur de savon